Marseille, Grèce

Légende
The Lost Caverns of Ixalan
le 23/09/2023 23:00
Retour sur Ixalan, dans les cavernes inexplorées.

Sortie le 17 Novembre 2023.

The Lost Caverns of Ixalan sur magic-ville.
Commander decks
Jurassic World
Special Guests Ixalan
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Ant1
le 25/10/2023 10:37
Citation :
Le Joyau énigme Il pue la combo quand même.


+1

heureusement il est "cher" (%8%U + craft with four or more)

après il se sert sur le board et le grave donc pas trop dur à atteindre pour les "four or more"

Citation :
La limite d'une fois par tour est un peu limitante


+1

mais il a:

Citation :
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy.


à voir quels ultimate valent le coup d'être résolus 2 fois
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/10/2023 10:45
Citation :
Trouver le filon: pas encore trouvé de combo mais je ne désespère pas


Citation :
Combo trouvée je vais le monter en casual :-)


Une autre

Ant1
le 25/10/2023 10:57
Citation :


joli !
GobelinLourdaud
le 25/10/2023 11:40
Oui The Everflowing Well c'est une carte qui me fait de l'œil.

Ça pioche deux et setup le grave, ça transforme vite et ramp.

Ensuite un random food peut saucer à chaque creature qui arrive. Un petit planeswalker chargé en loyauté peut utiliser l'ulti d'un papa planeswalker, etc.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/10/2023 11:50
Citation :
Un petit planeswalker chargé en loyauté peut utiliser l'ulti d'un papa planeswalker, etc.

si tu contournes la régle de légende.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/10/2023 11:51
Le joyau enigme vous êtes sûr qu'il peut utiliser des capas de loyauté? J'aimerais un petit coro ou van pour confirmer ça... En tout cas s'il le peut l'ulti sera difficile à atteindre vu qu'il faudra spammer des +2 pendant un p'tit moment et que la mise de marqueurs n'est pas doublée.




Sympa qu'il y ait un nouveau type de Land.

Entre cave, locus, desert, urza, ... On va finir par atteindre un certain palier qui permettra éventuellement de faire une nouvelle variation de domain ou delirium qui compte les types de lands dans un futur MH.
GobelinLourdaud
le 25/10/2023 12:34
Citation :
si tu contournes la régle de légende.


Pour faire un ultime direct j'accepte de perdre l'original !
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/10/2023 13:11
Citation :
Oui The Everflowing Well c'est une carte qui me fait de l'œil.


Avec Sharuum the Hegemon tu fais boucle infinie.
Ant1
le 25/10/2023 13:27
Citation :
Entre cave, locus, desert, urza, ... On va finir par atteindre un certain palier qui permettra éventuellement de faire une nouvelle variation de domain ou delirium qui compte les types de lands dans un futur MH.


je vais pouvoir faire mieux avec Champ des morts qu'en draft M20 ;-)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/10/2023 14:37
1/ Par contre, l'histoire du Set, c'est "on a trouvé du Cosmium que personne ne sait ce que c'est dans des profondeurs cachées d'Ixalan, c'est donc la ruée vers les trésors" ... ça sent le réchauffé.
Par contre, le Cosmium en question, n'en avait-il déjà pas été question dans Kaldheim ?

2/ Aux factions %U%B%R pirate, %W%B vampire, %W%R%G dino et %U%R ondin semble s'ajouter des factions %W%U Esprit et %G%B Fongus. (?)
Ant1
le 25/10/2023 15:55
Citation :
"on a trouvé du Cosmium que personne ne sait ce que c'est dans des profondeurs cachées d'Ixalan, c'est donc la ruée vers les trésors" ... ça sent le réchauffé.


piqué aux Cochons dans l'espace (qui l'ont piqué à Dune)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@Moro
le 25/10/2023 16:33
Sur Kahldeim, le Cosmos Elixir est préparé par Esika avec la sève de l'arbre Monde et accordé aux dieux leur immortalité.

Mais, bon, tout ça c'est différents parfums pour la même chose.
Krohm
le 25/10/2023 17:41
ça me rappelle aussi une sombre histoire de dealers de Halo ...
Krohm
le 25/10/2023 17:43
Annonciateur de la dernière offrande

Anonyme1 a écrit :
Living death en etb, avec la clause "If it was czst" et une valeur de mana appropriée. Le reste est soit déjà vu comme Reanimate, soit pas vraiment popular.


Bien ouej.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/10/2023 17:46
Deeproot Pilgrimage permet très probablement un win tour 3. J'ai pas le pc là donc flemme de chercher mais je ferais un tour demain. Sigurros aura sûrement trouvé au bas mot une 15aine de combos avec d'ici-là.

Carte vraiment oppressive.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/10/2023 17:48
Deeproot Pilgriage + Signal d'alarme, déjà facile.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 25/10/2023 18:18
Pareil @Anonyme1.
Nb: il faut en plus un ordinateur non jeton et un moyen de l'engager (ou un avec une capacité qui l'engage)

Il y a sûrement mieux :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/10/2023 18:22
Kumena, par exemple, dispo en cz et qui sert de kill aussi en faisant piocher ta bibliothèque
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 25/10/2023 18:23
Yep, bien vu.

De façon générale, Signale d'alarme est la combo obvious, mais la carte est mauvaise : 3 manas, ne fait rien seule, et symétrique.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/10/2023 18:27
C'est quasiment pas symétrique. Pour un deck qui n'est pas adapté à la carte, signal d'alarme fait à peine "les créatures que vous contrôlez ont la vigilance", ce n'est pas bien grave de donner ça à la plupart des adversaires.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.